Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement au concours (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 22:17

Romana, en compagnie de Délina, entra dans le terrain de cross.
Elle s'imaginait qu'elle était le jour du concours et que tout le monde la regardait avec suspense.
Son équipe tremblait sur les jambes de peur et d'excitation. C'est parce qu'ils avaient tous envie de gagner la coupe.
Le présentateur criait dans son micro pour annoncer le départ. 3...2...1...go !!!
Romana partit au grand galop franchissant le premier obstacle. La foule criait pour l'encourager et Romana franchissait le deuxième obstacle.
En quelques secondes, la ligne d'arrivée est près et la foule l'encourageaient de plus belle. Son équipe n'osait pas regarder tellement c'était passionnant.
Sa y est ! Romana à franchit la lignée d'arrivée. Le présentateur cria dans son micro : En première place l'équipe d'Horse Academy, qui remporte donc la coupe d'or !!
Romana descendit et tomba par terre, épuisée. Son équipe venait la féliciter de faire un si bon parcours. Sans elle, ils n'auraient pas gagnés.
Soudain, Romana se souvenait qu'elle n'étais pas le jour du concours, et tout redevenait normal. Plus de foule autour d'elle, plus de présentateur, plus de pancartes avec
'GO HORSE ACADEMY !!!!' écrit dessus. Délina était à coté d'elle, se demandant ce qu'il se passait.

-Ce n'est rien ma belle. Je m'étais juste un peu...défoulée...
Dit elle à bout de souffle. Et oui, en vrai aussi elle avais fait le parcours très très vite...elle resta sur le sol et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 22:47

Charlotte elle arrivé trankilement sur lingo pendant que romana terminer le parcourt !elle avait écrit un sms a ses parent pour leur demander leur nom de famille..Car elle avait pris le nom de sa tante...Et l'histoire de Blair l'intrigé !
-Salut romana...! ca va ??
puis son portable vibra C'était ses parent ...
-Euh...romana je peut te dire un truk ??


Dernière édition par cha200 le Sam 3 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 22:53

Romana sursauta car elle s'était presque endormie.
-Euh...oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:00

Blair arriva sur Feel Nervous "déguisé" en alezan comme Phoenix. Ils formaient un très beau couple. Aussi sûr d'eux l'un que l'autre. Lors du concours, tout le monde ne regarderait qu'eux, ce qu'ils dégagaient était si fort...
- Salut les filles ! Je peux faire le parcours ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:01

Romana regardait Feel Nervous et voyait que quelque-chose clochait.
-Euh...Feel Nervous n'avait pas une autre couleur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:03

(elle n'est pas censée savoir que Blair a peint Feel Nervous pour faire croire que c'est Phoenix ^^)
- Chuttttttt... Ce n'est pas Feel Nervous, c'est Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:03

-OUI va-y !
elle attendi qu'elle seloigne un peu pui s'aprocha de romana pour lui montré le sms de son père...
-C'est ma soeur regarde jlui est demandé son nom de famille et regarde skil a mis !!!
"coucou ma cherie notre nom de famille est Van Der Woodsen....bisou papa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:05

-Van Der Woodsen ?! C'est pas le nom de famille de Blair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:07

Blair s'entraînait dignement. On pouvait dire que cette fille avait de la classe. Elle était faite pour la compétition comme le beurre pour le pain (ptdr). Devant la migne surprise de Romana et de Charlotte, elle les apostropha :
- Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:08

-Non, non. Tout vas bien. Continue ton parcours !
Dit Romana un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptySam 3 Jan - 23:11

- D'ac' !
Blair continue sur sa lancée. Elle franchissait les obstacles haut la main. Elle serait sans doute possible en haut du classement lors du concours. Mais les messes basses de ses amies l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptyDim 4 Jan - 13:10

-Charlotte, tu ne savais pas quel était ton nom de famille ? Si c'est bien Van Der Woodsen, tu es donc la soeur ou la cousine de Blair ?!
Chuchota Romana.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptyDim 4 Jan - 14:40

-Ba apparement ...T'a pas entandu elle cherche sa jumelle en plus et si c'était moi ??? ah non ...Moi soeur de Mme nian nian ...on se ressemble pas du tout...sauf niveau équitation je doi_t avouez qu'on se ressemble juste sur se point ....Mais rassur moi k'ai pa tendance a prendre les gen de haut ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptyDim 4 Jan - 15:14

-Hmm...c'est bizzare...je vais faire des recherches sur mon ordinateur portable. Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptyDim 4 Jan - 15:15

-oué mais tu lui dit rien avant qu'on soit sur... et meme apré !! je véré moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) EmptyDim 4 Jan - 15:16

-D'acc. Motus et bouche cousue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au concours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au concours (Libre)   Entraînement au concours (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au concours (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Saphir (libre)
» Premier entraînement avec Délina (Libre)
» .......(libre)
» Chambre de Max(Libre)
» visite a un ami (libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les lieux d'entraînements :: Le terrain de cross-
Sauter vers: