Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Saphir (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 14:01

[Je tiens à préciser que je n'ai jamais pratiquer d'équitation, donc certains de mes propos risque peut-être d'être faux, donc s'il y a des choses à changer merci de me le dire. Et ce n'est pas parce que je ne pratique pas d'équitation que je n'aime pas les cheveaux.]

Aujourd'hui il pleuvait, Maëlle voulait entraîner Saphir au dressage, mais elle devait le faire à l'intérieur. Après l'avoir préparé, elle entra dans le manège intérieur. avant de monter à cheval elle dit à sa monture.

-Bon Saphir je ne sais pas si tu es doué pour le dressage, mais comme il y a un concour, je dois t'entraîner, on va commencer par simple, peut-être es-tu très doué ou alors pas du tout. je le verrais bien.
Elle caresse son cheval et regarda qu'elle avait bien des friandises our le féliciter. Elle monta sur le cheval et commença à l'échauffer en faisant des tours de pistes au pas puis au trot. Elle revient ensuite vers le lettre A et fit au trot la moitié de la piste, quand elle fit arriver à la lettre C, elle se dirigea vers l'intérieur tout en se dirigeant vers A et arrêtant son cheval. Saphir était très distrait, il avait très envie de toucher la poche de Maëlle, celle qui contenait les friandises. Elle arriva tant bien que mal à faire le salut avec Saphir.
-Bon Saphir, c'est pas avec que des friandises que tu vas progresser, c'est en faisant des efforts. Les friandises c'est bien, mais ça peux faire grossir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 14:21

Charlotte entra dans le manège et vit maelle!
-A DSL je savais pas que tu t'entrainé !! Je peut me joindre a toi sinon je vais encore me faire enguelé ??:S
A au faite les friandise tu devrai les laissé au box et lui les denné que une foi que tu a fini ton travaille !
Alors je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 14:30

-Oui tu peux rester, t'as raison, je vais enlever les friandises, comme ça Saphir sera plus concentré.
Elle descendit de cheval et mis les friandises dans un sac et dans un coin.
-Tu les auras mais quand tu auras bien travaillé.
Elle monta sur le cheval et recommença l'exercice du salut. Saphir était un peu plus concentré. Il resté encore un peu têtu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 14:42

Charlotte se mit en selle et regla ses étrier elle avait mis sa bonne vieille selle de dressage qu'elle avait mis longtemp avant kelle redevienne noire tellement elle ne sen été pas servie depui longtemp!Mais elle avais la classe cette selle ! elle avait deux trou dusure sur les coté mais elle avait une grande valeur sentimentale pour charlotte ....Elle du réglé ses étrié car depui la dernière foi qu'elle s"en été servi elle avait bien grandi ...
- Bon allé gros on va se détendre un peu !
Elle mit lingo au trot en lui fesant décrire de huite de cercle ... puis une foi qu'il fut un peu échaufé elle se mit au trot assi (pas au tout début !! penson au dos de nos pauvre chevau !!^^) Elle l'incurvait dans chaque coin lui déplacant les hance sur la largeur ! pui elle se mit sur un cercle et le fit galopé . Après elle se mit au milieu du manège et sorti un papier de sa poche et commenca a le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 15:33

Lingo se mit a galoper,mais de plus en plus vite.Les oreilles pointées en avant signifiaient l'excitement.Sans que Charlotte ne lui demande,il repassa au trot et rejoignit la piste,bout du nez collé au mur et se remit au pas,soufflant d'excitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 22:28

-Ey coco doucement !! tu permet que je relise ma reprise de dressage !
Elle le mit au pas tout en relisant sa reprise .
-Alors, entré au pas...nia nia nia ...Aret imobile salu.....redémarage au pas ... piste a main droite ...trot... doublé en E ...
Bon sa vas allé go!

elle comenca mais lingo était très agité et elle décida alors de le faire galopé un peu .
Puis il se calma . elle pu donc le travaillé trankilement . elle réussi deux foi de suite une belle reprise !
Mais vu que lingo avait quelque probleme sur les déplacement latérau elle les travailla un peu .
Cela fesait déja une heure qu'il travaillé ! Elle décida donc de finir par une petite balade Trankil loin de toute cette préssion de l'entrainemen !
- Bon ba je te laisse le manège ji vé !A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 23:05

Charlotte était partie aussi vite qu'elle n'était venu.
-Bon nous on devait s'entraîner et on n'est en milieu de la piste. Allez au trot.
Maëlle le mit au trot mais il avait du mal à rester, il revener au pas. Elle ne savait pas comment faire pour qu'il reveinnent au trot, elle tenta de faire une boucle simple au trot, mais il revenait sans cesse au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) EmptyDim 16 Nov - 23:11

-Donne lui un petit coup de cravache,dit Max que Maëlle n'avait pas remarqué.C'est une faignasse pour trotter.Si il galope,laisse le faire au moins 5 secondes avant de le reprendre en main.Quand il veut repasser au pas,tu donne rapidement un coup de talon puissant,et tu lui colle le nez au mur.Il devrait t'obéir.Après avoir fais sa seulement,tu pourras faire quelques figures.

Saphir hocha la tête,comme pour acquiescer.Il hennit,et se remit au pas,la queue s'agitant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entraînement de Saphir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Saphir (libre)   Entraînement de Saphir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Saphir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir au paturage n°2 (libre)
» Entraînement au concours (Libre)
» Premier entraînement avec Délina (Libre)
» Ballade de Saphir (Pv Maëlle Oliviero et Saphir)
» Saphir Des Sycomores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les entraînements :: Le manège couvert-
Sauter vers: