Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Max(Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:44

Max s'assit sur son lit.Il prit la photo qui trainait sur son chevet.C'était lui sur son ancien cheval,un pur-sang fait pour la course.A l'époque il était jockey.Mais il avait tout arrêté après qu'on ai dut euthanasier Wood Becker,son cheval qui c'était fracturé le postérieur lors d'une course,il s'était fait rentrer dedans.Sur la photo,il était sur le dos de Wood Becker,avec son père et sa mère qui étaient divorcés.Wood venait de réaliser une course,et Max tenait la coupe dans ses main,tout en flattant Wood.Son collier de chasse et sa bride rouges étaient également entreposés dans sa chambre,en souvenir.Il y avait beaucoup d'autre photos de Wood Becker ou de sa famille.Max aimait Wood Becker plus que tout.Son alezan n'avait que 8 ans quand on avait dut l'euthanasier.Une larme coula le long de la joue de Max.Son étalon lui manquait affreusement.Il donnerait n'importe quoi pour le revoir ne serait-ce que deux secondes.Et Wood revenait dans presque tous ses rêves,ou il revoyait l'accident dans les moindres détails,et encore plus le hennissement déchirant de Wood.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:51

Romana entra dans la chambre de Max.Elle se saisit en le voyant pleurer.Elle entra quand-même.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Dit elle doucement.
Elle vit la photo du cheval.
-Il...est mort ?
Essaya-t'elle de dire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:54

Max regarda Romana.
-O...Oui..Il s'appelait Wood Becker.Et c'était....mon cheval.Un superbe étalon,rapide comme le vent.Je l'aimait tant....Tu ne devineras jamais a quel âge on a dut l'euthanasier,mon magnifique alezan.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 17:57

Romana écouta Max silencieusement.Elle le pris dans ses bras et dit :
-Sa à dû être terrible pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:05

-Oui..Il a eu son accident a 7 ans.Je ne voulais pas le perdre.Jusqu'à l'âge de ses 8 ans,je ne le quittait plus.Je ne faisait plus d'études.Je dormait dans son box.Je priait 3 fois par jour pour qu'il se rétablisse.J'aurais donner ma vie pour sauver la sienne.Je mettait chaque fois tout mon salaire pour qu'il ne souffre pas,pour qu'on le soigne,même s'il devait arrêter la course.Mais c'était impossible.Il était fichu.Malgré mes protestations,on l'euthanasia le 1 janvier 2001 a 16H00,le jour de mon anniversaire de mes 15 ans.Quel magnifique cadeau,c'est vrai.Je contemplait son box vide tous les jours.Je ne parlais plus a personne.Je passais mes journées sur mon lit a revoir mon étalon.Il me manque tellement!dit-il en enfouissant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:08

Romana pris ses mains dans les siennes.Elle dit :
-Je sais ce que tu ressens.J'ai vécu la même chose avant.Pour me faire sourire, l'orphelinat m'avais achetée un poney nommé "Courage".Il étais adorable mais même de sa je ne sourit pas.Après un an,il est mort à cause de coliques.Sa à pris 2 ans avant que je m'en remette et même maintenant,il me manque encore...
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:15

-Oui,mais se n'est pas pareil...je ne cesse de penser a Wood.Je l'ai trouvé abandonné le bord de la route.Il n'avait aucune qualité pour la course,mais le lien qui nous unissait était si fort qu'il a réussi a devenir le cheval de coure par exception.De plus,même si je veut ne plus penser a lui,c'est impossible,notamment a cause de mes cauchemars ou je revois Wood Becker en train de se cabrer puis de tomber,blessé a vie.Et...Et je n'aurais jamais pensé a en arrivez la.Aujourd'hui encore,je n'arrive pas a réalisé que je ne pourrai plus jamais le caresser sur la joue,comme il l'adorait.Et sa fait 7 ans,pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:17

Romana ne savait pas quoi dire.Finalement,elle dit :
-Bon j...je..j'y...j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:20

-Oui,c'est sa....dit-il en reniflant et en reposant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:23

Romana étais surprise par la réaction de Max.Elle étais en fait venu pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:38

Max sentit que Romana n'était pas la par-hasard.Après tout,elle n'avait aucune idée que Max avait eu un cheval.
-Euh,attends!Excuse-moi..Viens t'asseoir.Tu n'es pas venue par-hasard,n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 18:52

-Euh..en fait non mais...ça peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 19:43

-Non!Je tient a être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:19

-ça concerne pas les chevaux...
*Comment lui dire...*
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:29

-Eh bien,vas-y quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:37

-Je............t.......'.......a........i.......m.........e......
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:44

(huhu chose banale dans chaque JDR,il faut toujours qu'on soit ensemble wouuuuhouuuwouuu!! XD)

Max parut surpris.Il ne sut quoi dire.
-Je..heu,mais....Heu..Vraiment,je...Je ne sais pas quoi dire...Moi aussi,je t'aime bien,je te trouve très sympa,mais...On ne se connait pas beaucoup beaucoup,mais sa me fais drôlement plaisir.Il enlaça Romana.Soudain,il parut surpris en regardant par la fenêtre.Un cheval sauvage alezan se cabrait en bas des bâtiments.il était sûrement rentré par erreur et ne trouvait plus la sortie.
-Mais..Je rêve ou cet étalon est le sosie par excellence de Wood Becker.Il prit une photo de Wood,et compara au cheval dehors.Ils..Ils sont presque pareil!Juste la balzane au postérieur,elle n'est pas assez haute...A moins que se ne soit une impression,de loin?!Il secoua la tête,comme si il rêvait.Non,non...C'est...C'est impossible!Wood Becker est mort!Il ne savait plus qui croire.Ses souvenirs qu'il était sûr d'avoir vécu,ou ce qu'il voyait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:48

(Hahahahaha)
-Tu as vu quand ton étalon à été eutanasié ?
Dit Romana,qui étais quand-même très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:51

-Non,je ne voulais pas voir mourir mon étalon.Mais j'était avec lui jusqu'à la dernière seconde,juste avant qu'on l'emporte.Mais c'est moi qui est enterré son cadavre.Mais je n'ai pas osé vérifier qui était sous la couverture que j'ai enterré.Mais si c'était lui,il boiterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:53

-Si tu ne l'a pas vu mourrir,il y a une chance que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:55

-Oui,mais je te dit qu'il boiterait.En plus,il aurait 13 ou 14 ans,hors celui-ci a l'air d'avoir 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 20:57

-Alors c'est pas lui point.
Dit Romana qui voulut vraiment revenir au sujet précédent : celui avec la déclaration.
*Allez stp...*
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 21:01

Max soupira.Il aurait aimé que se soit son étalon,mais c'était malheureusement impossible.
-Bon....Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 21:02

-Je...je sais pas...
Romana partit les larmes au yeux de la chambre.


Dernière édition par elena200198 le Dim 14 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) EmptyDim 16 Nov - 21:10

(partit! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Max(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Max(Libre)   Chambre de Max(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Max(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Romana (Libre)
» Chambre de Maëlle (libre)
» Chambre de Charlotte(Libre)
» Chambre 21 : Blair
» Chambre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les batîments :: Les chambres-
Sauter vers: