Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) EmptyDim 16 Nov - 12:40

Romana et Maëlle entraient dans les marécages.Romana commenca.
-Fais comme moi et ne fais surtout pas de gestes brusques.
Romana descendit de son cheval et s'accroupit,comme la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) EmptyDim 16 Nov - 13:19

Maëlle et Romana étaient à présent dans le marécage. Romana dit à la jeune femme qu'elle devait faire comme elle et de ne pas faire de geste brusque, ça elle le savait qu'il ne fallait pas faire de geste brusque avec les cheveaux. Elle descendit de Saphir et s'accroupit comme Romana.
-Pourquoi, on est accroupi chuchota Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) EmptyDim 16 Nov - 13:32

Romana lui chuchota :
-Pour montrer au chevaux qu'on leur veut pas de mal.Pour les faires venir tout près,il faut rester comme ça un petit temps.
Soudain,une jument s'approcha d'eux,suivie d'un petit poulain noir.Romana se leva très lentement et resta les fixer.Puis,elle leur parla doucement :
-On vous veut pas de mal...on aime les chevaux.Vous vous souvenez de Miracle ? C'était votre copain.Je l'ai emmené avec moi.Il est toujours en vie.Il m'aime bien.Je vous aime bien aussi.
Puis,quelque-chose se produisit.Le petit poulain s'approcha plus de Romana,et Romana pouvais le caresser.
-Gentil petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) EmptyDim 16 Nov - 13:52

Romana expliqua des choses à Maëlle. Elle rassura aussi le poulain qui s'approchait d'eux, une jument qui n'était pas loin d'eux semblait jalouse.
-Tu peux t'approcher, je n'ai rien à craindre, je ne te veux aucun mal. Voici Saphir, il n'est pas sauvage comme toi. Mais il est très gentil et comme moi.
La jument s'approcha prudemment comme si elle était dangeureuse, Maëlle approcha prudemment sa main et quand la jument fit à une bonne distance. Elle la caressa.
-Voilà, tu vois, je suis très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) EmptyDim 16 Nov - 13:53

Romana sourit de contentement vers Maëlle.
-Tu as du talent Maëlle ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)   Une balade à deux (PV Romana et Maëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maëlle (libre)
» présentation de Maëlle Pliviero (poupounaite)
» Romana De San
» Une petite balade à cheval (Libre)
» Balade de Délina Des Plaines (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les terrains de ballade,les endroits sauvages :: Les marécages-
Sauter vers: