Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite balade à cheval (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMar 18 Nov - 20:39

Romana se baladait tranquillement avec Miracle près de la mare enchantée.
Elle montais à cru et elle guidait Miracle avec sa voix.Soudain,un chien perdu courut devant les jambes de Miracle.Ce dernier sursauta et se cabra.
Romana tomba et resta immobile dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMer 19 Nov - 21:30

(ralala faut faire quelque chose contre c'est bete qui nous passe dans les jembe c'est très dangeureux!!! mon perso en a déja fait les frai mai cétét un lapin enfin bref ...)
Charlotte était trnkilemen au trot assi quand un chien lui passa dans les patte lingo se cabra et vola sur le coté elle retomba sur ses jambe mais elle vené de se tordre le poigné (ralala pourquoi elle a pa laché les reine ...XD) Elle marcha donc un peu a coté de lingo pui elle vit romana allongé sur le sol .Elle sorti son portable
-Mince pa de résau !
bon ba on va le faire a la vielille méthode !!! elle alla prendre de l'eau a la marre et en versa sur romana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMer 19 Nov - 21:41

Romana ne bougea pas.Son visage étais tout pâle pale et ses mains étaient glacées.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMer 19 Nov - 22:26

- Bon ba euh ....a si je sais!
elle monta sur le dos de lingo et enleva des barette de ses cheveu qui se déroulaire
-Les noeud ou la vie d'une amie ???
la vie d'une amie elle acrocha 5 ou 6 barette a son portable et se mis a genou sur le dos de lingo et comme par magie du réseau je suis gégniale se dit elle !!
Elle appela les pompier
-Oui allo ....hein hein ... pas accesible ...au plus tot dans une heure ...Koi ?? a d'accord les élico parti en montagne merci quand meme .....Bon ba mintenant on passe a max !
- Mince méssagerie bon ba tant pis ...Alo max c'est charlotte si tu recoi mon message et bien c'est pa du tout pour tinkiété non loin de la mais euh...comment dire ...Ba romana a perdu connaisance dépeche ...on est a la mar.....Au ME**** j'ai plu de crédit bon ba jespert qu'il aura compri...
elle eleva très délicatemen la bombe de romana et mi son pulle sous sa tete . Elle pris alors son pou il été faible mais pas trop !
éponga son front puis lui parla pour éssayé de la faire se réveillé
-Alors bon ba le cheval ....La future compet . (toujour rien) .Bon ba tu me lache pas avant l'arrivé des secoure . ou de max ...
(dsl mai des foi certin le fon !)


Dernière édition par cha200 le Jeu 20 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyJeu 20 Nov - 18:33

(Ce n'est pas toi qui décide ce que Romana fait ou dit !!! Edite ton message s'il te plaît.)
Romana resta sans bouger.Tout étais noir devant ses yeux.On dirait qu'elle tombait dans un trou infini.Elle ne savait pas bouger,ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyJeu 20 Nov - 18:45

-RALALA chiotte de chiott !!!!! (temp de réfléction) Au tu vien juste de retrouvé ton soit disant sourir alors tu va te révéillé c'est moi qui te le dit !
sous le coup de l'énervemen charlote tombe en arrière et se ratrapa sur ses main
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! urla-t-elle de douleur, car elle vené de se ratrapé sur son poigné tordu ! il été mintenant violet et enflé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyJeu 20 Nov - 18:54

(Max arrive stp Smile )

Romana entenda un cri à 1000 km de loin.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMar 25 Nov - 23:03

Max arriva.Il était a pied,mais rapide pour autant.Il avait entendu le cri.Quand il vît Romana,il se coucha près d'elle.Mais ce n'est pas elle qu'il avait entendu.Il cria:
-Chaaaaarlotte!!!et attendit une réponse.
( c'est du copier/collé paske se crétin c'est planté d'endroit PTDR !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyMar 25 Nov - 23:09

Charlotte arriva elle été debout sur lingo , elle racrocha sont portable et sauta a terre !
-Au la la contente de te voir !
Dit elle a Max en lui sautant dans les bras
- je téspéré plus moi ! Les secoure ne peuvent pas arrivé avant 2heur les élico sont parti en montagne !! Il faut faire quelque chose!
Lui dit elle a moitié en pleure
- Il faut faire quelque chose !!! Désolé je t'offrirait des T-shirt inperméable , Les pauvre a force que je pleure dessu moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyVen 28 Nov - 10:09

Max avait entendu Max.Son coeur se remplissait de joie,mais elle ne savait pas se relever,bouger ou parler.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyVen 28 Nov - 19:38

- Bon max fait quelque chose mintenant !!! dit elle en tantent de séché ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyVen 28 Nov - 19:39

Il était clair que Romana devait aller à l'hopital en urgence.

(Je fais un sujet à l'hopital.)
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyVen 28 Nov - 19:42

(jé appelé l'hospitale y peuve pa venir tout de suite rapelle toi les hélico )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) EmptyVen 28 Nov - 19:44

(Tant pis,on dit que c'est vous qui ont emportés Romana à l'hosto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade à cheval (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade à cheval (Libre)   Une petite balade à cheval (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade à cheval (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession a L'oreille d'un cheval ! (libre)
» recherche cheval a tout pri !!!(LIBRE)
» Balade de Délina Des Plaines (Libre)
» Une merveille de cheval (PV Romana et Miracle)
» Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les terrains de ballade,les endroits sauvages :: La marre Enchantée-
Sauter vers: