Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre de Maëlle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) EmptyLun 3 Nov - 21:09

Maëlle rentra dans la chambre, il y avait une lit (encore heureux xD), elle s'assit dessus et vit sa valise. Max l'a bien monté en haut. Elle fouilla dedans et sortit une photo de ses tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) EmptyJeu 13 Nov - 20:38

Romana entra dans la chambre de Maëlle.
-Bonjour.
Dit-elle.
-Je suppose que tu es Maëlle ? Je m'appelle Romana De San.J'adore les chevaux comme toi je crois...enfin bon.Je suis venue ici pour te demander quelque-chose.Aimerais-tu venir avec moi voir les chevaux sauvages ? Normalement,on ne peut pas venir dans cet endroit mais puisque mon cheval est sauvage,il connais les autres chevaux et alors bon...euh...désolée.Bref,veut-tu venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) EmptySam 15 Nov - 10:29

Maëlle entendit quelqu'un rentrer dans sa chambre. C'était une jeune qui se présenta, elle s'appellait Romana de San, elle aimait bien les cheveaux, comme Maëlle ^^. Elle lui demanda d'aler visité le coins avec des chevaux sauvages, la dernière Sair avait eu un peu peur. Donc si un cheval conaissait les chevaux alorscSaphie devrait être moins inquiet.
-D'accord, je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) EmptySam 15 Nov - 16:54

-Hourra ! On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) EmptySam 15 Nov - 17:16

-oui, je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Maëlle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maëlle (libre)   Chambre de Maëlle (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maëlle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max(Libre)
» Chambre de Romana (Libre)
» Chambre de Charlotte(Libre)
» présentation de Maëlle Pliviero (poupounaite)
» Une balade à deux (PV Romana et Maëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les batîments :: Les chambres-
Sauter vers: