Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Romana (Libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 2 Nov - 20:37

Romana entra brusquement dans sa chambre et lança sa valise dans un coin.Elle retira son manteau,ses bottes et se mit sur son lit.Elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 2 Nov - 22:21

Après être aller aux écuries,Max voulait vérifier si Romana se débrouillait bien.Il frappa,puis attendit une réponse.Pas de réponse.

"elle doit être partit fais un tour..."

Mais Max frappa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 2 Nov - 22:36

Avec les yeux rouges et en silence,Romana alla ouvrir la porte.Elle la laissa ouverte sans dire un mot et fit un geste d'entrée au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 2 Nov - 22:40

Max rentra doucement.Il vit la valise par-terre,et la jeune fille sur son lit,les yeux rougis.
-Pourquoi pleures-tu?lui demanda t'il doucement en s'asseyant a côté d'elle.Tu n'es pas a ton aise?Tu sais...J'ai un magnifique étalon bai.Quand je l'ai approché,il n'as pas bronché,mais je sais qu'il est sauvage.J'ai trouvé ceci sur son encolure,lui dit-il en lui donnant son écharpe.Je sais que c'est a toi.C'est ton cheval?En tout cas,si tu veux le voir...Je l'ai mis dans la pâture n°1.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 2 Nov - 22:43

Romana leva la tête en fixa ses yeux sur Max.
-Je veux le voir,oui.
Vite,elle essuya ses yeux avec un mouchoir et dit :
-Je ne pleurs pas.
Elle s'enfuit vers la pature n°1.
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 3 Nov - 20:35

Elle rentra dans sa chambre et se mit à pleurer à nouveau.Elle parla à elle-même :
-Rohlàlà,pourquoi j'ai ce caractère moi ??!! Pourquoi moi ?! J'adorerais être gentille mais mon coeur ne me le permets pas...
Elle se mit à pleurer de plus belle et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyJeu 6 Nov - 20:29

Charlotte frappa a la porte de la chambre de romana !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyJeu 6 Nov - 20:59

Romana répondit :
-Entrez...
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 16 Nov - 23:26

Romana entra dans sa chambre et s'effondra sur son lit en pleurant de toutes ses larmes.
*Pourquoi ne veut-il pas ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 17 Nov - 22:10

Max frappa,mais il entra sans réponse...
-Ah,te voila,Romana....Je suppose que ta réponse t'as fait de la peine.Mais tu voulais que je mente?Écoute,je t'aime,mais attends encore un peu,d'accord?Lui demanda t-il doucement en constatant que la fille pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyMar 18 Nov - 9:50

Romana regarda sans dire un mot et avec un air triste par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptySam 6 Déc - 16:44

Romana se coucha sur son lit.Elle rêva...elle vit sa chute devant elle.C'était un monsieur.Il avait un capuchon noir et un manteau noir.Il étais...tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptySam 6 Déc - 17:20

Charlotte entra et se mi a coté
-vien j'ai retrouvé un logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 14 Déc - 22:36

Romana se laissa tomber sur son lit. Charlotte étais à coté d'elle.
-Je me souviens comment étais le monsieur maintenant.
Dit-elle sur un ton calme.
-Il avais des cheveux très noirs. ll avait une boucle d'oreille dans l'oreille de gauche...et euh...il avait un pull noir en laine et un jeans gris...c'est les seules choses que j'ai retenue...peut-être que je me souviendrai d'autres détails plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 14 Déc - 22:50

Charlotte se sentie pale ....soulagé mais toute pâle....ce n'était pas bruno mais elle le reconaissé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 15 Déc - 19:19

Romana commenca à pleurer.
-Il...sa fait 1 an qu'il me suit mais au début,je croyais qu'il voulait seulement jouer...maintenant, il à commencé à me voler des objets et à m'envoyer des virus sur mon ordinateur portable...je suis désesperée...
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 15 Déc - 19:43

Charlotte tourna de l'oeuille. affraid ...elle aussi elle le connaissé elle le destester meme plus qu'autre chose .....Quand elle se réveilla romana la regarder d'un aire bizzard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 15 Déc - 21:20

-Tu...tu ne veux quand-même pas dire que...tu...tu le connais aussi ? Ecoute. J'ai un plan. Je sais où il habite. Il à une cabane dans les sous-bois. Si on y va avec nos chevaux, on pourras le sonner le temps qu'on va à la police pour porter plainte. D'accord ? Moi, je suis prête pour faire sa. Je ne vais pas y aller toute seule alors tu viens ou on ne fait rien et il vient encore nous embêter. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyLun 15 Déc - 22:41

-NAN, NAN et NAN...c'est hors de question !La dernière foi que j'ai 'oser me rebéllé contre lui ..............
Elle pris une grande respiration pour ne pas finir vieille éponge détrampé .
-La dernière foi j'ai perdu mon cheval....Et toute une écurie.....Ma vie, mon copin , mes amis ....J'ai tout perdu.
Elle se dirigea vers l'ordinateur d'elena et sorti des article de journaux parvenue trois moi auparavent !
-Tien alors ...."Un incendie criminel a l'écurie de la richardière" celui la "Une championne coupé en plein assention...son cheval meurt dans un incendit criminel", et encore j'ai pa tout sortis.... Et tout sa a cause de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyMar 16 Déc - 18:31

-TANT PIS !! J'y vais toute seule alors ! Souhaite-moi bonne chance...d'ailleurs, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyMar 16 Déc - 22:12

-Non !!! Tu n'y vas pas ! Il est DANGEREUX....Comprend sa ! Ne réagie pas comme une gamine et réfléchit !!! attend un peu ! on trouvera un solution ENSEMBLE .... Mais pas maintenant ...Et puis queque tu veut que la police fasse ! Elle était au courant que c'été lui ...Mais elle a rien fait ... Il est loin d'etre pauvre croit moi ! Je l'ai fréquanté pendant longtemp ! meme trop longtemp.....
elle poussant un long soupir en espérent que romana n'était pas suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyMer 17 Déc - 18:29

Romana proteste :
-Je sais bien qu'il est dangereux mais puisque la police n'agit pas, JE LE FAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 21 Déc - 21:04

Romana entra dans sa chambre en compagnie de Julie.
-Oh, toutes ses aventures m'ont fatiguées... je n'ai plus de forces et je dois encore aller voir Miracle, mon cheval.
-Si tu veux, je pourrais aller le voir à ta place, car j'ai un peu d'expérience avec les chevaux...
-Miracle est sauvage, Julie. Il faut que tu sâche cela : Il ne fait pas confiance lorsque tu fais des gestes brusques. Reste donc calme et appelle-le par son nom.
-Je ne suis pas sûre d'y arriver Romana. Il va pas me faire confiance, c'est sûr.
- J'ignore...

Soudain, des bruits de pas résonnaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 21 Déc - 21:10

Charlotte passa sa tete par la porte:
-SALUT LE PTIT PEUPLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) EmptyDim 21 Déc - 21:12

-Salut Charlotte.
Dit Romana un peu affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Romana (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Romana (Libre)   Chambre de Romana (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Romana (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max(Libre)
» Chambre de Maëlle (libre)
» Chambre de Charlotte(Libre)
» L'arrivée de Romana (Libre)
» Romana entre la vie et la mort (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les batîments :: Les chambres-
Sauter vers: