Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Box de Feel Nervous OF THEOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyVen 2 Jan - 14:43

Cavalier attribué:Jade Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyVen 2 Jan - 14:50

Jade entra dans l'écurie .

Il y avait beaucoup de chevaux parmi tous ces équidés, un des plus beaux chevaux : Feel Nervous .

Puisqu'il lui était attribué, il fallait qu'elle s'en occupe pour le moeux (logique xD)

Jade entra dans le box de Feel Nervous .

Tout dabord, ce magnifique cheval baie cerise recula, prit de peur qu'une personne inconnue entre dans son box :

" Tout doux, tout doux mon beau, je ne vais pas te manger"

Elle sorti de sa poche une carotte coupée en cinq morceaux, et tendit la paume vers le magnifique cheval .

"Vas-y, mange, c'est très bon tu vas voir ! ^^"

Feel Nervous s'approcha pudemment, renifla la friandise, puis manga 1 bout, 2 bouts, puis toute la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyVen 2 Jan - 14:58

Jade caressa l'encolure musclée de ce magnifique cheval .

"Tu vas voir, on va bien s'entendre tous les deux" murmura-t-elle .

Elle prit sa trousse de soin (bah uii xD), sortit l'étrille, puis la passa avec des mouvement circulaires sur la robe soyeuse de Feel Nervous .

Le cheval se laissait faire, il appréciait cette séance de pansage, c'en était sûr .

Une fois l'étrille passé, Jade sorti le bouchon, et le passa sur les 2 flancs de Feel Nervous .

Elle procéda de même pour la brosse douce .

Une fois le pansage terminé, elle alla chercher du foin, qu'elle disposa ensuite dans la mangeoire de Feel Nervous . Elle fit pareil pour l'eau .

Cependant, le cheval était bizarre . Il tournait en rond dans son box, et piaffait .

Jade n'eut pas de peine à deviner ce qui clochait en lui : il voulait se promener !

Jade prit le tapis de selle et la selle, les mit sur le dos du cheval, sangla le tout .

Ensuite, elle mit la bride, le mors, les rênes .

Elle mit sa bombe, prit sa cravache .

Puis, elle sortit Feel Nervous de son box !

PS : petite question, maintenant que Feel Nervous m'aie attribué, ce cheval m'appartient, ou c'est juste un cheval du club ?

Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyVen 2 Jan - 15:00

(Il appartient a l'Académie,mais tu t'en occupes!Évite de toujours faire toi même les réactions de ton cheval,c a blair de le faire,donc fait chaque chose en son temps et attend qu'elle réagisse un peu!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyVen 2 Jan - 21:41

Blair entra dans le box de Feel Nervous. Elle avait décider de s'en occuper à la place de Jade. Elle trouvait ce cheval magnifique. Elle aurait tant aimé le monter. Voilà un cheval à la hauteur du rang de Blair.
- Ah mon beau ! Pourquoi n'ai-je pas le droit de te monter, tu es fais pour moi !
Elle regarda partout pour vérifier qu'on ne l'avait pas entendue. Elle pansa le bel étalon qui s'ébroua gentiment. Elle lui tendit un carotte. L'envie de le monter tout de suite devient de plus en plus forte. Elle se retena.
- Désolée, une autre fois peut-être.
Elle s'en alla à regret.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptySam 3 Jan - 19:39

Blair entra dans le box, et commença à peindre le beau cheval. Une heure et demi plus tard, elle avait terminé. On ne le reconnaissait plus.
- Eh bien, tu n'es plus du tout bai cerise maintenant.
Elle l'accrocha à l'extérieur du box.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 18:59

Blair avait remarqué qu'après le pansage, la peinture était un peu partie, elle en remit un peu.
- C'est mieux.
Elle soupira et s'en alla, elle ne voulait pas rater Charlotte et voir comment elle était habillée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 19:31

Jade entra dans le box de Feel Nervous .

Tout dabbord, elle prit peur, en voyant que ce magnifique cheval était alezan .

Puis, elle se souvint de la peinture .

Elle caressa l'encolure de Feel Nervous, et dit

"- Tu es magnifiques ..."

Elle décida de lui donner une carotte .

(Blair, fait les réactions stp)
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:31

Feel Nervous était content de cette friandise mais il était nerveux, quelque chose clochait dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:38

Qu'est-ce qui t'arrive mon beau ?

Jade comprit alors que c'était la peinture ...

Elle s'empressa d'apeller Blair !

(au fait, je suis à 3 endroits en meme temps, la cuisine, la chambre et le box xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:42

(me too =p)
Feel Nervous regardait avec insistance son seau d'eau qui était vide : il avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:43

(oups désolé, j'avais pas pigé ! xD)

Oh, tu as soif, c'est ca ?

Je vais te chercher de l'eau !

Une fois revenue, jade remplie le seau d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:45

Feel Nervous hennit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyDim 4 Jan - 20:51

Tu es magnifique !
Je t'aurais bien lavé, mais il est 2 heures du matin, et ta peinture risque de s'en aller .

Jade quitta le box . Feel Nervous avait encore du foin dans sa mangeoire .
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 18:20

Jade entra dans le box de Feel Nervous : il lui renifla immédiatement les main, elle devait sentir les crêpes !

Elle caressa le bel étalon . Puis, elle prit sa boîte de pansage, sortit l'étrille, la passa sur le magnifique cheval, et ainsi desuite pour le reste .

Elle alla à la réserve, et ramena du foins et des granulés, qu'elle mit dans la mangeoire . Feel Nervous avait encore de l'eau, et donc, elle n'eut pas besoin d'en remettre .

Une fois partie, Feel Nervous hennit : Jade avait oublié les deux fameux morceaux de sucres ! Elle s'empressa de les lui donner, et repartit, sans henissement cette fois .

PS : le box est propre =P
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:02

Jade arrive devant le box de Feel Nervous en courant, suivie de Charlotte, toutes deux dans un état pitoyable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:04

Charlotte qui avait pris un pot de miel et de la paille avait pris un racourci car elle était la depui plus longtemp ke jade....
Elle étala le miel sur la paille et quand jada passa au niveau de charlotte elle tendi le bras et la paille plein de miel se colla sur jade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:07

Jade ne voyait plus rien, mais mangeait tout de même la paille au miel qui, il faut le dire, avait un excellent gout !

Seulement, Jade avait prit ................................................................................

De la sauce tomate + de la colle + des mouchoirs !

Elle avait déjà étalé La sauce tomate et la colle sur les mouchoirs (10 mouchoirs tout de meme), et, apres avoir fini sa paille au miel (xD), elle courut apres Charlotte et lui colla le mélange spécial en pleine figure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:09

Charlotte la sauce tomate de partout disparu au tournant d'un box ... et réaparu en poussant la brouette plein de crotin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Jade

Jade


Messages : 163
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Derrière son ordinateur .....

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:11

Jade recut le crottin ...

Mais ... Jade, pleine de crottins, disparu .............. ET REAPARUT AVEC DU VOMIT DE SA CHIENNE !!
Bien sur, elle ne se fit pas prié pour l'envoyer dans la tronche de Charlotte ! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:21

Charlotte s'écarta et cria
-STOP !!!
-bon vu kon peu pa allé se lavé comme sa ....on va allé a la douche des chevaux ...Jvé cherché nos maillot de bain et du savon !!!
pui charlotte se mit en sous-vettement....
Comme jade la regarder bizzarement charlotte dit :
-Ba koi je peut pa monté dans nos chambre avec des vetement aussi déguellasse !!!
Puis elle parti chercher leur affaire en courrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Blair

Blair


Messages : 143
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : Derrière mon clavier.

Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS EmptyLun 9 Fév - 19:23

(Porte d'entrée et vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Feel Nervous OF THEOS Empty
MessageSujet: Re: Box de Feel Nervous OF THEOS   Box de Feel Nervous OF THEOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Feel Nervous OF THEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel Nervous OF THEOS
» Balade de Feel Nervous (Jade et Feel Nervous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les écuries :: Les boxs-
Sauter vers: