Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMar 16 Déc - 18:44

Romana étais dans les sous-bois. Le stress lui montait au narines et elle ne se sentit pas bien. Tant pis, elle devais démasquer ce voleur. Elle s'approcha discrètement de la cabane de Harry, le voleur.
*Personne en vue. Parfait*
Se dit-elle. Elle était toute proche de la cabane et elle regardais discrètement par la fenêtre.
*Il dort. Super !*
Pensa-t'elle.
*Bon, maintenant je vais essayer de pénétrér dans la cabane. Pourvut qu'il se réveille pas !!*
Romana entra donc dans la cabane, sans problèmes. Un jour, quand son père n'étais pas encore mort, elle avait reçu un revolver. Elle l'avais sous portée de main.
Soudain, elle entendais du bruit. Elle essaya de se cacher mais fit tomber des boites de conserves (comme dans tous les films ! xD).

-QUI VA LA ?!
Cria Harry. Il vit Romana, qui étais comme une statue.
-Alors comme ça tu ôses venir me voir ?! C'était pas une bonne désision de faire cela.
Il prit son fusil et coura derrière Romana. Cette dernière s'enfuit. Elle passa la porte, et coura,coura,coura ! Soudain, elle s'arrêta pour voir s'il était partit. Mais non !! Il étais toujours derrière elle et il tenais son revolver tout prêt de la tête de Romana.

* Charlotte je t'en supplie !! AIDE MOI !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMar 16 Déc - 23:01

Romana qui c'était préssé de ne pas écouté Charlotte et avait foncé tête baissé. Charlotte avait donc foncé avec Lingo vers La "cabane" ....
elle le vit, oui c'était bien lui ! Elle arreta lingo qui encore tout exité et se cabra...Harry fit troi pas en arrière Et laissa tombé son fusil il était comme choqué....
Charlotte sauta de lingo passa devant Romana et se posta juste devant harry !
- T'en a pa marre de gaché la vie des gens ??? Moi maintenant romana
-Ahh charlotte ....sa fesait longtemp. Ca va ?
Elle lui retourna une grosse tarte dans sa face !
-Nan mais t'a cru que j'allais oublié se que tu m'a fait .
-Oui mais rapelle toi avant cette accident !
-HEIN QUOI ACCIDENT ?? et puis sa auré pu bien se passé si t'avais pa tout foutu en l'aire.....!!!
Il approcha sa main de visage crispé est énèrvé de charlotte .Qu'elle repoussa violament !
-Enlève vite tes main pleine de doigt ! Et puis si c'est en essayant de tué une de mes amie que je vais te pardoné....
-Oui mais...
-Pas de mais ....Allé Tait toi tu t'enfonce !
puis elle se tourna vers romana qui été encore choqué !


Dernière édition par cha200 le Mer 17 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 18:34

Romana pris le fusil sans faire de bruit et tapa avec le fusil sur la tête du gangster.
-Alors,qu'est-ce que je disais ? On y est arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 18:55

Shocked
-le pauvre y va avoir un gros mal de tête en se reveillant ! (rire) Prend son fusil et va le jetter dans la rivière ...moi je vais allez l'allonger dans son lit !
Elle pris harry et le ramena dans sa cabane. Et le pausa sur son lit !
Elle scruta cette bonne vieille cabane le nombre de soirée qu'il avait passé ensemble ... Avant qu'il gache tout. Il y avait encore cette inscription "charlotte+harry=forever" Pourquoi avait t-il tout gacher...Il était si bien ensemble avec bruno, amélie , océane... Oui pourquoi??? C'est alors que romana entra dans la cabane ....
Charlotte tenta de cacher les inscription , mais la cabane en était rempli....Remplie de souvenir, De photo, d'inscrption...Que a part si romana était bigleuse , risqué de les voire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 19:12

Romana regarda toutes les inscriptions avec de grands yeux.
-Tu... tu...oh...c'est horrible Charlotte...
Elle pris son portable et forma un numéro.
A l'autre bout du fil, résonna une voix.
-Julie Duchamps ?
-Julie ? C'est Romana De San, tu sait bien, l'orpheline au mauvais caractère.
-ROMANA ?!
-Oui,c'est bien moi. T'inquiète, j'ai changé de caractère.
-OK. Alors ? Tout va bien ?
-Non,justement, c'est pour sa que je t'appelle. On à assommé un gangster.
-QUOI ?! ET QUI SOMMES 'NOUS' ?
-Sa n'a pas d'importance. Viens voir dans les sous-bois.
-OK. J'arrive tout de suite.
-Merci bye
-Bye Romana.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 19:17

-Nan mais euh .... c'est pas se que tu croit romana ....
dit charlotte un peu géner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 19:19

- Je ne sait pas ce que c'est d'autre. Tu...tu as eu une affaire avec Harry...?
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyMer 17 Déc - 19:34

Charlotte ria Laughing, soulager
-Nan c'est pa sa... je l'ai connu il y a un cinq an...Il est venu monter dans l'équipe de compétition de ma tante dont moi et mes amis on fesait parti....Et je suis tombé amoureuse de lui , et lui aussi donc on est sorti ensemble pendant 3ans aprè je ne le suporté plus je ne sais pas trop et du coup c'était pa pareille, c'était un moi avant l'incendie ....Et puis il a pété les plomb pour je ne sais trop qu'elle raison et il a mis le feu a l'écurie...c'est un goss de riche qui ne pense qu'a gagner maintenant , quand je l'ai connu il été pas comme sa... Il été si gentils et si doux...enfin bref je te racontré l'histoir en détaille plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptyVen 19 Déc - 23:00

Charlotte contenpla romana qui l'a regardé un peu de travers:
-Allo la terre ici la lune tu m'enttend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 13:51

-Ah...euh...oui.
-ROMANA !
Cria une voix de fille. C'était Julie.
-Ah,bonjour Julie. Comment sa va ?
-Bien, et avec le voleur ?
-Il est couché sur son lit, assomé.
-OK. Que puis-je faire pour vous ?
-Tu pourrais aller en ville chercher la police ? C'est 100 mètres d'ici, ce n'est pas bien loin. Tu es d'accord ?
-OK, j'y cours.
-Merci Julie.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 14:03

charlotte qui connaisé déja la suite de l'histoir ... Il irait en prison pendant 48h puis ressortiré peu après ...Elle pris donc l'album photo qui était dans le tiroire de la comode ,il n'avait pas bouger...elle le feuilleta un peu mélancolique ....Puis dit a romana !
-Moi ji vais j'ai plus envie d'etre méller a ces histoir....J'ai pas enve que l'histoire se répette a nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 14:27

-D'accord, vas te reposer un peu.

(Je vais me créer un autre compte Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 14:54

Charlotte sorti et pris lingo, elle était désorienté...il avait était si doux avec elle au début puis il avait changer et puis il semblé de nouveau comme avant! elle avait peur des répèrcution, elle n'avait pa envie qu'il s'énèrve a nouveau ...Elle auré aimé lui pardoné le retrouvé exactemen comme avant ! elle parti en pleurant avec lingo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 16:10

-Charlotte ? Arrête de pleurer s'il te plaît. Je n'aime pas voir ma meilleure amie comme cela.
Dit Romana d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 16:57

Charlotte sourit a romana , mais les larme continué de couler !
-oui, mais de toute manière dans 48h il sera sorti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 17:06

-Mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) EmptySam 20 Déc - 17:08

-Tu vera bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty
MessageSujet: Re: La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)   La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de l'homme masqué (PV Romana et Charlotte ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play musique !(pv charlotte-romana)
» charlotte
» L'arrivé de charlotte...
» La chute de Charlotte (Libre)
» Chambre de Charlotte(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les terrains de ballade,les endroits sauvages :: Le sous-bois-
Sauter vers: