Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 13:34

Romana entra avec Miracle dans le manège.Elle descenda de son cheval et le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 15:37

Max arriva avec une selle de course légère,plus pratique pour le premier contact du cuir.
-Ah,tu es la?Bon,eh bien..Faisons le débourrage ici!Bon,tu as un licol?Romana leva sa main qui tenait un licol.
-Très bien.Tu vas lui mettre la longe autour du cou pour l'habituer au contact,tu vas la frotter doucement.Quand il sera calmé,tu essayeras de lui mettre le bout du nez dedans.Il posa la selle sur la clôture et s'assit sur un petit banc,pour observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 15:43

Romana fit ce que Max avais demandé.Elle le frotta contre Miracle et après quelques minutes,elle mit le bout du nez de Miracle dedans.Elle le rassura :
-C'est bien Miracle.Sa s'appelle un licol.Il ne vas pas te faire de mal tu sait.
Miracle fit ce que Romana lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 15:48

-C'est très bien.Boucle le reste du licol,et mène le en longe,fais le réagir a ta voix.Si il a peur rassure-le et laisse se calmer,ne tire pas sur la longe.Il faut qu'il voit que tu es dans son camps,quoi qu'il arrive.Si il veut s'enfuir,laisse-le faire,si il veut approcher,laisse le faire.(paroles de wildfire la série huhu *fuuu*)Oui,c'est sa.Fais lui faire du pas,laisse la longe longue et guide-le avec la voix.Il faut qu'il est confiance,c'est la ou sera son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 16:15

-D'accord Max.
Romana dit à Miracle :
-Au pas Miracle.
Il passa au trot.Romana dit doucement :
-Non Miracle,au pas.
Il passa au galop cette fois.Romana dit encore une fois :
-Au pas Miracle.
Il se mit enfin au pas.Avec une carotte qui étais dans sa poche,Romana le félicita.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 16:21

-C'est très bien,tu ne t'es pas énervée et tu as attendu patiemment sans tirer.Bon.Continue comme sa une dizaine de minutes en faisant régulièrement des transitions dans l'allure.Quand il sera bien calme,tu le féliciteras et tu restera tout près de lui en l'empêchant de regarder derrière lui,tu feras une barrière en lui parlant et en le caressant.Je lui mettrais un tapis et j'essaierais un contact avec la selle.Quand elle sera posée,tu le laissera regarder et tu me rejoindras en tenant bien la longe,mais en le laissant s'échapper si il le veut,bien-sûr.Allez,on y va,fais lui faire des transitions.

(c'est quoi ton adresse MSN??)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:27

Romana fit ce que Max lui disait.

(Je ne peux pas la donner)
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:37

(ah,oki...enfin huhu si tu peut pas la donner tu peut discuter avec personne.Ou alors par MP?je sais pas si c toi mais g un nouvo message)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:39

(Oui c'est moi.Je ne peux pas la donner à n'importe qui ! Je peux juste chatter avec mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:45

(ok.j'ai fais ma chambre,si tu veux,comme tu me l'as demandé.je repond a se sujet des que possible,mais la ma chambre m'intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:51

(Ok,moi aussi.je t'ai répondu à la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) EmptyDim 16 Nov - 17:55

(oki.moi aussi,mais bon,on arrête le hors-sujet sur ce sujet! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty
MessageSujet: Re: Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)   Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage de Miracle (PV Max,Romana et Miracle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle a la pature n°1(PV Max et Romana)
» Une merveille de cheval (PV Romana et Miracle)
» Miracle
» Box de Miracle
» Box de Galia (remplaçante de Miracle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les entraînements :: Le manège couvert-
Sauter vers: