Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyVen 14 Nov - 23:30

Max arriva,s'assit sur son tabouret et attendit que tout les élèves soit la pour commencer,une règle a la main.Des drôles de plans étaient dessinés a la craie sur le tableau,et des plans et statistiques était accroché par des punaise a côté du tableau.(lol on se croirait a l'école,désolé,surtout en weekend! X) )
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyVen 14 Nov - 23:32

(oué mercii pour l'image XD)
Chalotte entra et s'assit sur une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptySam 15 Nov - 10:33

[l'école le week-end, ça le fait pas No ]

Maëlle avait appris qu'il y avait une réunion importante, elle devait s'y rendre, car dans l'école où elle était avant [collège], si les élèves loupaient une réunion, ils devaient laver le lycée [les sadiques xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptySam 15 Nov - 16:56

Romana aussi étais venue pour la réunion.Elle attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptySam 15 Nov - 18:57

Voyant que tout le monde était la,Max dit:
-Bon,on peut commencer!Il se leva du tabouret ou il était auparavant assis en califourchon,et il prit la règle.Il s'adressa aux élèves:
-Bien!Commençons avec les points a régler tout de suite,n'oubliez pas que la première compétition qui va nous représenter a lieu dans deux semaines.On va commencer avec toi,Romana.Ton cheval est sauvage,comme tu le sais,bien-sûr.A la compétition,il faut un minimum d'équipements.Il faudrait peut-être commencer a travailler,tu ne penses pas?Je ne t'ai pas encore beaucoup vu dans les carrières.Surtout que Miracle ne vas pas devenir calme et accepter le filet et la selle en claquant les doigts.Donc après ta balade,on va aller ensemble au rond de longe commencer a débourrer Miracle.Ensuite,dit-il en consultant sa fiche,toi,Charlotte!Je sais que tu as eu une chute très récente a l'obstacle avec Lingo.Sa va beaucoup mieux.Mais ce n'est pas la,ou tu devrais t'entraîner,mais au dressage.C'est déjà plus sûr,et c'est la que sont ses vrais problèmes.Bien,et toi,Maëlle...Déjà que Saphir est blessé et pas très en forme,tu ferais bien de commencer a t'entraîner.D'autant plus,c'est un cheval difficile a faire obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptySam 15 Nov - 19:11

Charlotte pensé grrr que sa ménerve .... y parle alors qui c'est meme pas s'qui c'est passé !!enfin on va pas encore le vexé !
-Moi je m'entraineré en fonction de mon cheval !!! Je vais pas lui faire faire trois tonne de dressage sous prétexte qu'il est mauvais ! un cheval faut varié L'entrainemen promis je vais travaillé le dressage, mais c'est pas en loupant un obtacle que je suis tombé !!! T'ai arrivé 5min au moin après que je me soit cassé la gueul donc tu sais pas comment sa c'est passé ! Mais oui je vais travaillé le dressage ! Et au cas ou tu l'ai pas encore remarqué jen ai déja fait avec lingo.Tu sais juste apré que tu te soit barré parsque je t'avait véxé !!! Enfin bref ...
jesper qu je ne l'ai pas trop véxé pensa charlotte.C'est alors que son mal de cranne repris
-Oh non ...dit tel en se remmetan la tete dans les main .Sa va pas recommencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 12:39

Romana répondit :
-Oui Max.Je viendrai le plus vite possible.
Puis,elle lança un regard noir à Charlotte car Romana savait très bien quel sentiment elle avais.
Revenir en haut Aller en bas
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 12:45

Charlotte en voyant le regard de romana compris qu'elle y été allé peut etre un peu fort mais après tout on peut pas changé du jour au landemin !!!
-J'ésséré avec un peu plus de Tacte la prochaine foi ^^! le soufla t-elle a l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 12:55

Romana souria.
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 13:22

Maëlle écouta attentivement ce que disait Max, Romana lancea un regard noir à Charlotte. * Pouquoir est-ce qu'elle lui lance ce regard. J'ai loupé un épisode ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 13:27

Romana voyait le visage étonné de Maëlle.Elle lui souffla :
-En effet,tu as loupée un épisode...
Après,Romana lui lanca un sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
poupounaite

poupounaite


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : courcy, si ça existe ^^

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 13:41

[Oo ton personage lit les pensées chapeau ^^]

Romana lui fit un clin d'oeil, effectivement, elle avait loupé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-equitation-51.skyblog.com
*Max Pevann*
Admin
*Max Pevann*


Messages : 210
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38
Localisation : France

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 15:29

(huhu,poupou,tu devrais alller caliner ton povre cheval,quand même,il a failli s'étouffer.....)

-Bien....Et charlotte,sâche que j'ai tout vu,de la ou j'était..Donc je sais que tu n'est pas tombée a l'obstacle,mais c'est tout de même mieux de faire du dressage et un peu de cross.Tu peut fare du cso,mais n'y conssacre pas tes journées,il est déjà très calé sur ce point.Bien,vous pouvez partir.Romana,tu vas cherché Miracle et tu me rejoins dans le rond de longe(je le créé tout de suite *fuu* ).
Revenir en haut Aller en bas
https://horseacademy.1fr1.net
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! EmptyDim 16 Nov - 15:41

-D'accord Max.J'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty
MessageSujet: Re: Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!   Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion directeur élèves numéro 1.Tout le monde doit venir,lire et repondre!!Obligéatoirement,les réunions sont importantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cheval a tout pri !!!(LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les batîments :: Salle disco,et salle rassemblements.-
Sauter vers: