Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite évalutaion du niveau pour Charlotte.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Petite évalutaion du niveau pour Charlotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite évalutaion du niveau pour Charlotte.   Petite évalutaion du niveau pour Charlotte. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:18

Charlotte pensa ... oups je croi que je l'ai véxé ....mais bon comme sa il arretera de stréssé sur moi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
cha200

cha200


Messages : 406
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 28
Localisation : Dans un Kiinder sùrpriiSe (38)

Petite évalutaion du niveau pour Charlotte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite évalutaion du niveau pour Charlotte.   Petite évalutaion du niveau pour Charlotte. - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:30

charlotte désendit de lingo , et se placa un petit parcourt d'obstacle ... (enfin petite par le nombre d'obstacle) elle en avait mi 4 une crois a 50cm un verticale un 90 un autre verticale a 100 et pour finir un oxer a 115 ! Le parcour n'était pas très haut par raport a se qu'elle fesait dabitude mai il été tré technique..( je le sais c'est un parcourt que j'ai fait en vrai jarrété pa dans oublié un !!mdr) elle se remi en selle et exécuta son parcour dabord au trop et pa en entier pui trankilemen au galop et enfin comme si elle été en concour ... A LA VITESSE de L'éclaire ...XD. charlotte retrouva des sensation énorme avec lingo .. comme avec son ancien cheval ! mais elle garda sa tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cha200.skyblog.com
 
Petite évalutaion du niveau pour Charlotte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charlotte
» L'arrivé de charlotte...
» Chambre de Charlotte(Libre)
» La chute de Charlotte (Libre)
» Grignotage avec Charlotte et Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les entraînements :: La carrière d'obstacle-
Sauter vers: