Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horse Academy

Tu as été intégré dans la grande école d'équitation!Incarne un humain, créer un cheval domestique ou sauvage, puis mène ta vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le coeur en miette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le coeur en miette Empty
MessageSujet: le coeur en miette   le coeur en miette EmptyLun 9 Fév - 19:35

Midnight, une jument sauvage qui avait fuit son encien troupeaux s'était retrouver par azard dans ce petit coin de pays bien attrayant... mais elle n'y voyait rien de plus qu'un endroit comme les autre, un endroit noir et sans vie sur lequelle, perpétuellement seule, elle pouvait pleurer toute les larmes de son corp. Ayant apercu de gigentesque montagne, elle s'y était diriger et grimpait maintenant le périeux sentier.... quelques fois, perdait pied mais s'était sans importance....

la nuit tombait petit à petit. La Jument brisé pouvait entendre les loup hurler au loin. Elle s,arreta donc pour la nuit pres du cascade rocheuse qui formait un abris plutot adéquat.... apres s'être légèrement abrever, elle se laissa choire sur le sol. Pourquoi la vie était elle si cruelle, pourquoi, disait-elle, était elle si laide, si.... sans importance. Jamais elle n,avait connu la douce chaleur de l'amour, son pere et sa mère ayant été happer par les loup dans sa tendre enfance elle s'était réfugier au pre`s du chef de troupeux qui lui, croyait-elle, était tomber sous son charme... Comment avait-elle pu être aussi stupide.... aussitot de nouvelle jument venu, l'étalon disparaissait, jusqu'à ce qu'elle le voit en embrasser une autre.... Elle s'enfuya en courant, pleurant à chaude larme croisant au passage, cette étalon alezan qui la regardait si tendrement et qui n,osait point ouvrir la bouche... au fond d'elle, elle s'avait qu'elle éprouvait des sentiment à son égard.... mais maintenant s'était trop tard .. j,aimais il ne la retrouverait, jamais elle ne retrouverait son chemain, tout était perdu, rien que la mort ne se laissait entrevoir dans se yeux bleu azure
Revenir en haut Aller en bas
elena200198




Messages : 339
Date d'inscription : 31/10/2008

le coeur en miette Empty
MessageSujet: Re: le coeur en miette   le coeur en miette EmptyMar 10 Fév - 10:02

Je suis désolée, mais si tu n'es pas encore acceptée par l'administrateur, tu ne peut pas jouer Neutral
Regarde ce que je t'ai dit sur l'inscription de ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur en miette Empty
MessageSujet: Re: le coeur en miette   le coeur en miette EmptyMar 10 Fév - 16:30

grrrr mais c,est quoi tout c'est règlement à la noix :S.... j'était toute contente que quelqu'un est répondu et vla non c'est un message sans aucun rapport... bon je comme à détester ce RPG de plus en plus :S.... vous pouvez me désinscrire et effacer tout mes topic svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur en miette Empty
MessageSujet: Re: le coeur en miette   le coeur en miette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur en miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: Les terrains de ballade,les endroits sauvages :: Le pic de la montagne-
Sauter vers: